Forums

Dernières discussions

alrt Allo (1 message)
bastaya
Mercredi 13/01/2016 à 20:06:47
Y a quelqu'un sur le site?...
alrt Fém. Top8 vs Montpellier Herault Rugby Club (1 message)
gilles1958
Jeudi 24/12/2015 à 18:17:08
Bonjour a tous Quel match !!!!!! elles mon fait énormément plaisir !!! elles étaient dans tous les compartiments du jeu elles ont rien lâcher !!!!! Continuer comme ce...
alrt Fém. Top8 vs Stade Toulousain (1 message)
gilles1958
Lundi 02/11/2015 à 09:02:12
Dommage !!!!! Un match , mal gérer dans les 10 dernières minutes . Un manque de confiance !!!! . Elles peuvent mieux faire , j'y crois !!!! Elles ont un potentiel po...
Matches et rendez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
Vous pouvez visiter librement les forums qui apparaissent dans la liste, mais vous devez vous inscrire pour pouvoir y participer.
alrt Soirée italienne (1 message)
alrt Belascain vs Club Atlético de San Isidro (1 message)
La vie du club
Vous n'êtes pas identifié.
Vous pouvez visiter librement les forums qui apparaissent dans la liste, mais vous devez vous inscrire pour pouvoir y participer.
alrt Allo (1 message)
alrt Fém. Top8 vs Montpellier Herault Rugby Club (1 message)
alrt Fém. Top8 vs Stade Toulousain (1 message)
alrt sous reserve composition de la Poule . (6 messages)
alrt saison 2015/2016 (11 messages)
alrt les jeunes de bobi a bernieres !! (1 message)
alrt transferts (1 message)
alrt SOIRÉE ITALIENNE : LE 6 JUIN, VENEZ FAIRE LA FÊTE ENTRE AMIS, EN FAMILLE... (1 message)
alrt Belascain vs Olympique Marquois Rugby (1 message)
alrt Nat. B vs Blagnac SCR (3 messages)
alrt felicitations !! (1 message)
alrt Victoires !! (2 messages)
alrt Lormont (2 messages)
alrt Montluçon rétrogradé en F2 (4 messages)
alrt France / Argentine à Wallon ! (1 message)
alrt Nouveau SITE DU CLUB (4 messages)
alrt Tulle (1 message)
alrt Fém. Top8 vs Ovalie Caennaise (1 message)
alrt Féd. 1 vs Lille Métropole Rugby Club (3 messages)
alrt Bonne année 2015 (3 messages)
alrt Bobigny 6 périgueux 6 , le 13 décembre 2014 (11 messages)
alrt TOP 8 FEMININES (3 messages)
alrt Appel au don (27 messages)
alrt Belascain Orsay Élite 93 Bobigny (1 message)
alrt le 7 /12/ 14 : Libourne _Bobigny à 15h30 fédér 1 (9 messages)
alrt Belascain Élite 93 Bobigny Puc (1 message)
alrt LE SITE S'ENRICHIT (2 messages)
alrt COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LORMONT (9 messages)
alrt Remerciements (1 message)
alrt GRONIONDIT (2 messages)
alrt Pour ceux qui ne vont pas lire la revue de presse (8 messages)
alrt André CHAMOIS, Président d’honneur du Club, nous a quitté. (1 message)
alrt Bobigny/bergerac (7 messages)
alrt ACB93 / MONTLUCON (8 messages)
alrt TULLE/ BOBIGNY (9 messages)
alrt BOBIGNY - LILLE (9 messages)
alrt CA PERIGUEUX - AC BOBIGNY (11 messages)
alrt Coupe du Monde féminine. (3 messages)
Pour ceux qui ne vont pas lire la revue de presse
pochi
Jeudi 23/10/2014 à 13:29:55
Rugby – Fédérale 1 – Bobigny, un club en danger
Par Thomas Loisel le 23 octobre 2014 à 11h11
Mots clés : Bobigny, Camille Fontbostier, Fédérale 1

Pour n’avoir pas su gérer l’augmentation des joueurs sous licences blanches, le club de Seine-St-Denis se retrouve dans une situation très périlleuse.
A la lecture du classement après 6 journées, Bobigny qui ambitionnait les play-offs en début de saison est bon dernier, restant sur une série de cinq revers de rang. Inquiétant, surtout quand on évoque avec les protagonistes les maux de cette spirale : « Aujourd’hui, de bons joueurs de fédérale 1 doivent évoluer avec la B, car le club n’a pas assez de licences blanches (NDLR : il en faut 7 cette saison contre 5 l’année dernière), à savoir cinq ans d’expérience dans le même club. Du coup, les entraîneurs sont obligés d’aligner des joueurs pas forcément au niveau » martèle le talonneur Camille Fontbostier. L’ancien joueur du Stade Français, du Racing-Métro et d’Aurillac qui n’a joué qu’un match en A est donc « très frustré » et a « l’impression de dégraisser ».
« Le club a 10 ans de retard »
A ce rythme, difficile de voir comment Bobigny va pouvoir sortir de ce cycle infernal, malgré la bonne volonté de tous les joueurs et des deux coachs : « Tout le monde y met du sien, mais en toute sincérité, Bobigny a 10 ans de retard, nous sommes structurés comme une équipe moyenne de fédérale 2. Avec seulement 4/5 joueurs qui font seulement de la musculation, il est logique de souffrir physiquement ». Avec tous ses éléments, un maintien serait « un authentique exploit » lance Fontbostier à deux jours d’un match qui s’annonce très difficile face à Nevers, dont les structures sont dignes d’un club de…Pro D2.
bobiforever
Vendredi 24/10/2014 à 17:31:30
bonjour pochi bonjour a tous oh la la la lancer un pavé dans la marre l' avant veille d' un match c' est pas l' idéal pour l' ambiance dans le groupe je suppose que fontbostier se fait le porte parole de tout ses potes frustrés de jouer en B SA NE PEUT PAS ETRE QU' UNE façon DE PENSER isolé comment ne pas etre d' accord avec ses propos ??? A LA LECTURE DES COMPO D' EQUIPES la B PARAIT PRESQUE PLUS COMPETITIVE QUE LA 1 la situation est vraiment preocupante .... si je peux me permetre un petit tacle a CAMILLE FONTBOSTIER qu' il soit tristre et degouter de sa situation perso est tout a fait legitime par contre il a eu l OPORTUNITé de jouer en 1ere partie de saison derniere et il n' a jamais été le joueur que l' on attendait nous autres supporters un thomas belloc m' a fait meilleur impression de loin..... mais sa ce n' est que mon avis
doublon
Vendredi 24/10/2014 à 18:21:48
bonsoir je fais parti de ceux qui n' aurait pas eu l' ocasion de lire cet article merci pochi d' avoir communiquer sur le sujet je pense que fontbostier avait besoin de sortir ce qu' il avait sur le coeur pour le coup il n' y est pas allé avec le dos de la cuillére comme on dit je viens de voir la compo en ligne sur le site une anomalie dufresnois est annoncé en 2éme ligne pas evident pour le joueur surtout face a nevers je ne vois comment on pourrait gagner samedi mais bon j' espere manger mon chapeau et me planter dans les grandes largeur
gillouf75
Vendredi 24/10/2014 à 21:27:27
Compo de la B? Merci
taquet
Samedi 25/10/2014 à 10:53:04
Je ne vois pas en quoi le fait de dire ce qu'on pense ou même la vérité (club en définit) fait de lui un frustré.
Je pense surtout que cela reste un jeune joueur, préoccupé par l'avenir de son club et de son équipe par la même occasion.
Il ne fait que dire ce que sûrement beaucoup d'autre pense. Cela prouve que certains se préoccupent réellement de la direction que prend le club.
bobiforever
Samedi 25/10/2014 à 12:42:39
bonjour taquet le frustré n' etait pas péjoratif du tout frustré de jouer en B COMME BEAUCOUP DE SES CAMARADES ALORS que tout se beau monde a été recruté pour postulé en 1 au depart frustré comme le sont les joueurs qui sont pénalisés du fait de la non réactivité du club par rapport aux licences blanches comme le decrit le joueur dans son interview
taquet
Samedi 25/10/2014 à 12:45:00
Bref, Bobigny est dans la merde...
Allez, bon match !
scrum75
Samedi 25/10/2014 à 12:57:38
Bonjour les amis , et bien ce que l'on peut dire c'est que ce jeune joueur a du tempérament et à le mérite de poser de bonnes questions ......... mais peut être que ce n'était pas le bon moment .Mais y a t'il un bon moment quand on est dernier avec 6 petits points au compteur ??? En tout cas j'espère que les deux équipes A et B feront un gros match car en face il y a un gros effectif BON MATCH !!!